Nous effectuerons le Contrôle de vos injecteurs et nous vous ferons part du résultat du protocole, si le rapport de controle de vos injecteurs sont dabs les tolérances constructeurs il vous seront renvoyé avec des joints neuf pret a être remontées, si un ou plusieurs injecteurs sont défectueux, nous vous proposeront des solutions adaptées avec un devis de remplacement ou de réparation, si vous accepté le devis, le tarif du controle vous seras offert donc deduit de votre facture finale.
Attention, afin d'obtenir un diagnostic optimal, pensez à bien nous détailler les symptômes que vous ressentez, effectivement, il n'est pas rare qu'un injecteur présente des faiblesses sur certain points de contrôle qui peuvent le qualifier de HS mais si votre panne n'ai pas ressentie au banc il est important que nous puissions interpréter les résultats.
Exemple: Mr Dupont se plain d'un problème de démarrage à chaud suite a des coupures moteur en pleine charge, lors du test de ses injecteurs, nous constatons un manque de débit au ralenti sur 1 injecteur, le 2nd est dans les tolérances et les 2 autres manque légèrement de debit a pleine charge mais il ne présente aucune fuite au retour, alors oui 3 des injecteurs de Mr Dupont sont défectueux et il auras à court terme des problèmes de boitement moteur au ralenti et a long terme des manque de puissance mais à ce jour ses injecteurs ne sont pas l'origine de sa panne.
N'hésitez pas à vous servir de notre questionnaire de symptômes ci dessous.
Pensez à numéroté au besoin vos injecteurs.
|